Place Vendome Qatar

La place Vendôme made in Qatar prévue pour 2017

Place Vendôme, le fameux projet Qatari d’un gigantesque centre commercial de luxe inspiré de la fameuse place parisienne verra le jour en 2017.

Construit en plein cœur de la ville de Lusail, non loin de la capital Doha, ce centre dont la douloureuse s’élève tout de même à 1,25 milliard de Dollars proposera aux touristes et locaux les plus fortunés une salle de spectacles, deux hôtels 5 étoiles, plus de 400 vitrines… Mais surtout une section exclusive dédiée au luxe « incomparable » et aux marques les plus prestigieuses que l’on peut retrouver sur la véritable Place Vendôme. On s’attend donc à pouvoir y admirer le travail des maîtres incontestés de la joaillerie et de l’horlogerie de luxe tels que : Chaumet, Van Cleef & Arpels, ou encore boucheron… Son architecture dit-on, devrait non seulement refléter le Luxe et l’Extravagance, mais également une touche de sensation culturelle et artistique.

A l’aube de de la Coupe du monde 2022 organisé par Le Qatar, cette opération séduction est le fruit d’un consortium d’investisseurs Qataris s’inscrivant directement dans le projet Qatar vision 2030.

Plus de détail sur le site du projet : http://placevendomeqatar.com/