« Echanges » : La nouvelle campagne du Groupe SQLI

Pour marquer son nouveau virage stratégique basé sur la création de valeur et la performance, le groupe SQLI a réalisé un film institutionnel digne des plus grandes marques de luxe.

 

Le concept du film institutionnel d’SQLI ?

Le film met en scène 3 personnages clés : Le client, SQLI et le consommateur, qui mêlent leur chorégraphie sur une musique rythmée et accompagnée d’un jeu de lumières des plus époustoufflants. Cette danse aux accents d’innovation permet de retranscrire les différents échanges entre les protagonnistes au travers de 5 chapitres, ou plutôt 5 grands thèmes qui sont « accessoirement » les valeurs ancrées dans le groupe depuis 2010 :

La singularité

Une autre vision (quantitative, une de plus) | Une vision autre (originale, différenciatice, surprenante)

L’innovation

Une nouvelle idée (spontannée, inspirée, foisonnante) | Une idée nouvelle (créative, innovante, réfléchie)

L’expertise

Une certaine action (indéterminée, spontannée) | Une action certaine (ciblée, mesurable, puissante)

L’expérience

Un avantage sacré (unique, précieux, rare) | un sacré avantage (réel, tangible, véritable)

La transparence

Un vrai échange (fort, opposé, partagé) | un échange vrai (authentique, sincère, affectif)

Le tout est signé _1984_, l’agence d’idées intégrée au groupe SQLI !